• 1-Seigneur Nicolas 1er

05 janvier 2011 ( #humours blagues )

Anne Roumanoff La famille royale Sarko Le chateaux du roi Nicolas et de sa famille et le magnifique jardin où il invite sa cour. Nous continuons notre petit tour de France pour savoir comment les seigneurs gaulois et le petit peuple vivent. Doit-on revenir...

• 9- Le parcours de Denise et Bernard Sigean Aude.

16 novembre 2010 ( #famille )

Denise Bernard Arrivée à SIGEAN en Mai 2006 Nous sommes partis de Muret pour se raprocher de la Méditérannée à Sigean. Une petite ville bien sympatique . On s'y est plus de suite. Le marché était petit, mais les commerçants étaient bien sympatiques. Les...

• 2- suite du parcours en camping-car pour Montbard.

09 avril 2011 ( #caravaning camping-car )

Puy de Dôme - Montbard. Derrière le domaine de Longat. L'entrée du domaine. Nous avons passé une bonne nuit dans ce lieu calme et enchanteur. On a bien retenu l'endroit car on y repassera à une autre occasion. Voilà nous sommes prêt à reprendr e l 'autoroute....

• 5-visite guidée de la ville du Havre Seine Maritime.

02 août 2011 ( #caravaning camping-car )

De Jolies promenades dans la ville du Havre. Le France. Tout d'abord nos guides préférés, nous ont amené visiter le port. On a été en admiration devant ces jolis paquebots. On a pris beaucoup de photos, en voici quelques unes. Nous sommes restés là une...

• 12- Bernard et Denise Limoux Aude.

21 novembre 2010 ( #famille )

Bernard Denise Arrivée à Limoux le 1er Janvier 2010 Nous voici à Limoux : ville de la blanqette. On espère y resté un bon bout de temps. Les déménagements ça fatigue beaucoup. En plus, on est en plein centre ville. Que demander de plus. Nous avons découvert...

• 3-Zorro Don Diégo de la Végas.

15 février 2011 ( #serie tv )

Nous voilà dans la légende de Zorro. Nous voilà reparti pour une autre histoire très nostalgique. Je suivais à peu près tous ces feuilletons qui me passionnaient comme beaucoup d'entre nous. Acienda de la Vega. Don Alexendro Don Diégo de la Vega Bernardo...

• 3-Voici mon feuilleton préfèré : la petite maison dans la prairie.

21 février 2011 ( #serie tv )

J'adorais ce feuilleton car on y trouvait beaucoup de savoir vivre, et de leçons de morale, que nos parents nous ont inculqués. De nos jours on ne voit plus guère cette éducation dans certaine famille. Et oui ! Domage les temps on bien chang é. 1 Départ...

• 3- une maman comblée 3

25 octobre 2010 ( #vie des enfants )

3 - SYLVIO Sylvio 30 ans né à Muret en 1980 sous le signe du Lion Nous avons donné un petit frère à Elisa et Lorenzo, prénommé Sylvio. Bébé, il était adorable ; on le regardait dormir. La nuit ce petit coquin avait toujours faim. Je me levais 2 ou 3 fois...

• 6-Retour a l'appartement à Mirleft.

24 janvier 2011 ( #voyage )

De retour dans la soirée Nous voilà rentré mais très fatigués mais quelle belle journnée. On a passé 3 jours super, le soir on était au restaurant manger une tajine. Restaurant Tajine: poulet aux figues et au miel Le lendemain matin ma soeur et notre...

• 1- Des heureux grands parents.1

31 octobre 2010 ( #vie des enfants )

J'ai été très heureuse d'apprendre que Nathan me dédie cette vidéo Ma grand-mère : Ma grand-mère a quelque chose Que les autres femmes n'ont pas. Ma grand-mère est une rose, D'un rose qui n'existe pas. Du moins, à ma connaissance, Je ne vois pas S'immiscer...

• 1-De passage à Caen pour une journée toujours en camping-car.

22 juillet 2011 ( #caravaning camping-car )

Une journée chez des amis à Caen. Partis le matin vers 8 h 30 de Rochefort en Charente. Nous sommes montés en Normandi e mais le soleil n'était pas au rendez-vous. Campagne normande. Jolie ferme de Normandie. Arrière pays. Beuvron en Auge. Nous avons...

• 2-Nous voilà reparti sur Tiznit pour 3 semaines.

09 février 2011 ( #voyage )

Nous continuons notre périple sur TIZNIT en faisant une halte à SIDI BIBI. Entrée de Sidi Bibi Ma soeur et mon beau frère sont venus avec mes deux neveux passer 4/5 jours chez des amis à eux. Et nous ont donné rendez-vous dans le centre ville, Centre...

• 1-Séjour en Espagne en caravane.

30 mars 2011 ( #caravaning camping-car )

Camping Estanyet Les cases d'Alcanar. En 2007 nous avons trouvé un terrain de camping en Espagne pour mettre la caravane à l'année près de Taragonne. Un camping bien sympa et au bord de la mer. Nous allions faire de petits séjours au printemps et en automne....

• 2-Shérif fait -moi peur.

15 février 2011 ( #serie tv )

Sherif Rosco et son adjoint Eno s . Avec ma grande fille nous regardions cette série qui nous faisait vraiment rire. On ne manquait pas un épisode. On se mettait devant la télé et on n'en bougait plus. Ça l'a marqué car, il y a à peine quelques jours,...

• 8- Fin de notre beau séjour et au revoir la Normandie.

07 août 2011 ( #caravaning camping-car )

Nous redescendons sur Pont l'Evêque. Mairie de Pont l'Evêque. Après un merveilleux séjour en famille voici le moment de se dire au revoir. Cette fois-ci on ne restera pas si longtemps sans se voire, on compte remonter très bientôt. Nous sommes passés...

• 11- Nous voici arrivés à Malvies.

20 novembre 2010 ( #famille )

Denise Bernard Arrivé à MALVIES le 1er septembre 2007 Nous voici arrivés à Malvies, petit village de 300 âmes où nous avons trouvé une grande maison à un étage dans une petite ruelle très peu passagère. Allée de la promenade Rue de la mairie. Boulevard...

• 1er- Voyage au Maroc en avril 2006 :1ère étape Ceuta, El jadida

15 janvier 2011 ( #voyage )

Notre premier grand voyage C'est ma grande soeur et mon beau frère qui nous ont beaucoup parlé du Maroc et nous ont donné envie de faire ce voyage. Cela fait plus de 25 ans qu'ils sont fidèle au Maroc. Nous sommes partis en voiture sur les coups de 6...

• 2 -Petit retour dans le passé 1982-2001 pour des vacances a Saubion.

20 avril 2011 ( #loisirs )

Nouvelles vacances à Saubion. Coucher de Soleil. Cette fois on est parti en vacances en caravane au camping de Saubion. On était tout de même plus en sécurité. Une fois installé on est parti se promener dans le village et aux à l'entours. Eglise de Saubion....

• 4-Suite petite maison dans la prairie.

22 février 2011 ( #serie tv )

Mary,Laura,Carrie et Graçe Arrivée à Winoka. Madame Garvet se rend à l'école. Les enfants à la sortie de l'école. Anniversaire de Mary. Devant le restaurant de Nellie. Nels et Harriett Olson Laura et Almonzo. Alice Garvet Jonathan Albert et Andy. Carrie...

• 6-Ma Sorcière bien aimée.

02 mars 2011 ( #serie tv )

Jean-pierre et Samantha Voilà encore une série que je ne manquais pas. Je la trouvais formidable et amusante car cela me changeait les idées, et Dieu sait que j'en avais besoin. Samantha, Andora, et sa tante. Sam et sa tante. Jean-Pierre, Tabatha, Sam...

• 2-Suite du séjour en Espagne.

01 avril 2011 ( #caravaning camping-car )

Nous continuons notre séjour aux Cases d'Alcanar. Nous prenons toujours du bon temps, on aprécie le calme, et surtout la nuit on entend le bruit des vagues se rabattant sur les galets. Aprés avoir fait un petit calin à nos deux petites caniches je prépare...

• 1-Novembre 2008:15 jours àTaroudant et 3 semaines àTiznit.

07 février 2011 ( #voyage )

Nous allons passé 15 jours à Taroudant Fortifications de Taroudant. Je commence à raconter notre histoire : Par internet nous avons trouvé une location par l'intermédiaire d'une agence française à Taroudant. contact@Taroudant-immobilier.com Nous avons...

• 7-Nous Faisons une petite visite à Etretat Seine Maritime76

06 août 2011 ( #caravaning camping-car )

Nous poursuivons notre visite à Etretat. Nous avons trouvé cette petite ville charmante, avec ses vieilles maisons à colombages. On était en admiration et très attentif à ses vieilles batisses sorties d'un autre temps. Ses falaises que l'on ne se lassait...

• 2-El Jadida suite des vacances.

01 février 2011 ( #voyage )

Suite de la visite d'El Jadida Voilà, nous continuons, de nous promener à la découverte de cette petite v ille très agréable et bien sympatique. On s'y plait beaucoup. Les gens sont très sociables. Nous nous promenons dans les rues où il y a beaucoup...

• 1-Rochefort sur mer Charente Maritime toujours en camping-car

14 juillet 2011 ( #caravaning camping-car )

Cure thermale très appréciée. Nous avons été faire une cure à Rochefort. Je voulais revoir cette jolie petite ville en bordure de la Charente qui m'a rapellé de bons souvenirs. Je suis venue deux années de file en 1999 et 2000. J'étais logée chez mon...